mardi 4 juillet 2017

J'AI TESTÉ ET ...


Aujourd'hui, je vous parle des produits chouchou que j'utilise en ce moment.





On commence par le sérum CAUDALIE anti-tâches. Je valide à 100%

 j'avais quelques tâches d’acné , des tâches de soleil et après 1 mois de traitement elles ont quasiment disparu. Le sérum est même efficace sur le masque de grossesse. Et ce qui est bien c'est qu'il convient à tous les types de peau.

En ce moment sur le site il y a une offre très intéressante vous avez en cadeau un protecteur UV spécial visage (j’utilise aussi la protection uv, elle est vraiment top)et la livraison est offerte pour 10e d'achat alors foncez.

Pour shopper ton sérum c'est par ici: Mon sérum caudalie


...

J'ai découvert depuis peu les produits de la marque "ARGAN OIL", mes cheveux me disent merci. 

Les produits ne graisses pas les cheveux  et laissent un léger parfum agréable sur ma chevelure. 

Mes cheveux sont nourries et hydratés. J'ai trouvé ces produits chez DEALZ une nouvelle enseigne qui a ouvert à la garde mais je vous ai trouvé des revendeurs sur amazon.

Je ne sais pas si l'argan oil convient  à tous les cheveux mais si vous êtes comme moi (cheveux sec du à la décoloration) je ne peux que vous les conseiller.





...


Et pour finir, je vous parle make up.

 Je ne suis pas une pro du maquillage et je n'aime pas vraiment ça. Je met le strict minium sur mon visage.

 Ma routine make up quotidienne n'est pas très longue... blush, illuminateur, mascara et rouge à lèvres  prête en 5min. (en hiver je met un peu de BB crème faut pas abusé non plus hihihi)

Mais je dois vous dire que j'ai trouvé une petite pépite chez PRIMARK oui oui encore, car après avoir trouvé des supers rouge à lèvres mate qui tiennent toute la journée ou presque (j'aime exagérer!)
j'ai trouvé une palette de fards qui ressemble étrangement à la NAKED mais à mini prix.


Si vous ne l'avez pas vu ou pas osez la tester Sananas en parle dans cette video et elle aussi confirme que ces fards sont vraiment top.






J'ai une idée, et si elle était à gagner ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire