vendredi 27 janvier 2017

LES NOUVEAUTÉS DE MON DRESSING



Bon, je vous avouerai que cette année je m'étais dis que je ne ferai pas les soldes... et bien évidement j'ai fait les soldes... je suis faible niveau shopping.

Je suis quand même restée très raisonnable,  j'ai essayé de dénicher de bonnes affaires. 

Je voulais un manteau long , c'est chose faite. Il était en solde chez PRIMARK.

Il fait un look plutôt sympa, et allonge la silhouette. Si vous le trouvez n'hésitez pas une seule seconde :)

Il y a du nouveau dans mon shoesing aussi, ces mocassins à franges et chaines.

Je les ai trouvé chez babou, oui oui chez babou à un prix dérisoire.

J'essaie toujours de me trouver des pièces tendance sans me ruiner.

Mon collier vient de chez stelladot. Je vous met le lien direct et si vous commandez un article auprès de Cyrielle (qui par la même occasion vous conseillera très bien) en disant que vous venez de ma part une surprise sera glissée dans votre colis. Alors foncez !!!


Pour shopper le même collier que moi c'est ici: CYRIELLESTELLADOT


Aussi non j'ai vraiment mal choisi le jour pour faire mes photos, il y avait un mistral de fou.






J'espère que ce look vous a plu ?.





1 commentaire:

  1. Great and a beautiful dress. I love its simplicity and clean lines but a short length and defined waist are not a great look for me.Then Robes Imprimées make me look thinner and taller.

    RépondreSupprimer