samedi 13 août 2016

SUMMER MAKE-UP


                  



Avant de vous parler de ces 2 produits je les ai testé, et je les ai approuvé.

Quand arrive l'été, je ne me maquille presque plus, enfin je vous explique...

Je ne me met plus de BB crème et je laisse respirer ma peau tout l'été.
Mon maquillage quotidien se résume à mettre du mascara, du blush, et bien évidement du rouge à lèvres.

Cette poudre de soleil fait un teint doré, et me donne bonne mine. Elle a un léger parfum. Il existe 2 Teintes, j'ai pris "TERRE DE SIENNE".

Le mascara volume répond bien à mes attentes. Mes cils sont bien recourbés, le volume est là, et le mascara ne fait pas de paquet 

Ces produits se trouvent en pharmacie.

Vous pouvez aller voir toute la gamme que propose la marque INNOXA





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire