mercredi 24 août 2016

SPORTIVE





Pour celles qui me suivent sur snapchat, je vous ai déjà montré ma nouvelle tenue de sport.

Elle englobe tous mes critères que je veux pour une tenue de sport.

Elle est agréable à porter. Avec son dégradé de gris elle est pile dans ce que j'aime. La brassière soutient bien la poitrine. Elle a un mini prix.

Si je ne dis pas de bêtise elle existe en dégradé de rose.

Aussi non en ce qui concerne les baskets je porte des Nike Pegasus. J'avais toujours des douleurs aux genoux mais depuis que j'ai ces shoes c'est le jour et la nuit. Plus aucune douleur.

Ma montre est une polar avec cardio fréquencemètre, si vous cherchez une montre facile à utiliser elle est faite pour vous.









-Tenue de sport Babou 

- Baskets Nike 

- Montre Polar 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire