dimanche 7 août 2016

MA DÉCO TERRASSE #4


Voici mon dernière article de la série "MA DECO TERRASSE".
Je vous présente cette fois-ci tous les éléments que j'ai trouvé pour faire une jolie table à petit prix .

J'adore mes nouveaux couverts et mes sets marbre qui donnent un super style à ma table qui est  d'habitude très simple. Pile poil dans la tendance du moment.

Je vous laisse découvrir le reste des photos.







La quasi totalité de mes éléments de table viennent de chez BABOU!

- Assiettes BABOU 1.80e pièce
- Couverts BABOU 15e le set 16 éléments 
- Verres BABOU 1.80e les 6 verres 
- Carafe BABOU 5e
-Sets de table ZEEMAN 1,29e pièce 

Tout ce que je vous ai présenté en déco dans les 4 derniers articles ne m'ont coûté que 100e. 
Je vous mets le lien de BABOU pour suivre leur actualité .https://www.facebook.com/babou.officiel/

En tout cas merci pour vos retours positifs sur mes articles, vous êtes vraiment adorables.



2 commentaires:

  1. Très joli!!! Je crois que je vais vite faire un tour chez babou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir donné envie d'y aller! merci pour ton commentaire

      Supprimer