lundi 1 août 2016

MA DÉCO EXTÉRIEURE #2






Me revoilà pour la suite de la visite de ma terrasse. 

J'ai pris cette grosse caisse en bois pour pouvoir poser mon ordi et regarder un film le soir à la 
fraîche.
Quasiment toute la déco vient de chez BABOU.

Je vous mets les détails de la déco ainsi que leurs prix plus bas.




- Grosse caisse en bois BABOU 15e

- Lanterne noir BABOU 10e

- Fausse plante BABOU 5e

- Guirlande lumineuse BABOU 10e

- Tapis blanc (qui ne restera pas blanc longtemps avec 2 chouquettes à la maison) BABOU 12e

- Le tissage DIY (si vous êtes intéressé je peux vous faire un article sur la réalisation d'un tissage ultra simple)

- Le tableau vient de chez IKEA (il a au moins 8ans)

- Les colliers de coquillages ont été ramené de Tahiti par mon mari

- La fausse bougie vient de ZEEMAN 0,99e

- Les petites plantes artificielles m'ont été offertes donc je ne sais pas d'où elles viennent.

Voici le lien pour suivre l'actualité de BABOU https://www.facebook.com/babou.officiel/

Le tour est fini.

A très vite!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire