vendredi 19 août 2016

CHOUQUETTES BEDROOM'S



Je vous montre un peu l'univers de mes chouquettes avec les nouvelles pièces que j'ai trouvé pour elles.

On a mis un lit superposé dans la chambre de nos filles pour gagner de la place.

 Je trouvais que l’échelle était dangereuse, j'ai donc mis le meuble façon escalier. (je trouve ça original et en même temps ça fait pleins de rangements).

Mes chouquettes sont folles de leurs nouveaux coussins animaux, ils sont si doux.

J'ai eu un coup de cœur sur la nouvelle collection étoiles de chez BABOU. Le panier se marie très bien avec la déco dans leur chambre.

J'ai craqué sur pleins d'autres choses que je vous montrerez rapidement.

J'espère que ça vous plaira!









- Panier BABOU 15e
-Coussins animaux BABOU 7e l'unité
-Tapis IKEA 30e
-Tipi HOMEMADE
-Housse de couette BABOU 7e l'unité 
-Lit IKEA 150e
-Meuble IKEA 100e
-Coffre vert pastel TATI 15e 
-Cadre IKEA 10e
-Déco mural MAISON DU MONDE (BONHEUR 12e et la petite maison 8e)

N'hésitez pas à suivre toutes les actualités de BABOU, ce magasin regorge de pépites.

https://www.facebook.com/babou.officiel/
                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire