mercredi 17 août 2016

BYE BYE CELLULITE





J'ai toujours eu de la cellulite. Je ne fais quasiment plus de sport et mes 2 grossesses n'ont rien arrangé. 

Il y a des années je me suis achetée un roulé palpé. Cet appareil m'a bien aidé à faire disparaître ma cellulite mais il n'est pas du tout pratique à utiliser seul.



Alors quand j'ai vu sur la toile l’engouement pour la celublue , j'ai eu de suite envie de la tester.

La ventouse est ultra légère comparée à mon appareil. Elle est très facile à utiliser.

Au début la cellublue fait mal dù à la cellulite bien accrochée mais en 1 semaine ma peau était déjà différente.

Mon grain de peau est plus fin et j'ai clairement moins de cellulite.

Je l'utilise tous les jours 5 mins par jambes, et je vais l'utiliser toute l'année pour avec un fessier parfait l'année prochaine .


 N'hésitez pas à la commander!

 C'est ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire