mercredi 27 juillet 2016

MA DECO EXTÉRIEURE #1



Je vais vous faire découvrir un petit bout de ma terrasse en plusieurs parties. 

La plupart de mes achats viennent de chez BABOU.

Beaucoup d'entres vous boudent cette enseigne pour diverses raisons, et bien je vais vous faire changer d'avis... enfin j'espère !

Go pour la première partie de la visite!

On commence par la banquette que mon mari a réalisé tout simplement avec une palette. On a rajouté un matelas de bébé trouvait chez ikéa.

Mes 2 premiers coussins viennent donc de chez BABOU. et les 2 autres je les avais déjà.

-Coussin pompons 5,50e (les coussins existent en plusieurs coloris)
-Coussin aztèque 6e 

On a rajouté une moustiquaire pour le côté pratique anti-moustiques mais aussi pour donner un côté vacances, cocooning.

La moustiquaire vient de la même enseigne que les coussins. Elle ne coûte que 10e et elle est faite normalement pour un lit 2 places (ça peut vous donner des idées déco pour votre chambre) 

J'ai hâte de vous faire découvrir la suite 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire