lundi 4 juillet 2016

A LA PLAYA

                     



On se retrouve avec un article un peu spécial...

 Ma sœur a bien voulu poser pour le blog , et je vous assure que c'est un gros effort qu'elle a fait pour me faire plaisir.

C'est pour ça qu'on a voulu faire ce shooting à la plage (avantage d'avoir la plage a à peine 10 minutes de chez soi), pour changer des looks aux décors urbain.

Nos tee-shirt viennent de la marque DE PARIS. Ma sœur à craqué sur le tee-shirt #BRUNE et moi pour BONNIE. 

Je vous mets les liens direct de nos de tee-shirt, et en plus ils sont en soldes.
#BRUNE

Pour info ma sœur et moi avons pris une taille L pour un effet loose, il taille super bien.

Aussi non je porte des espadrilles de la marque ARSÈNE, un indispensable pour l'été.
Elles sont très agréable à porter, de vrais chaussons.

Les espadrilles sont fabriquées en France, plus précisément au Pays Basque et ça je valide à 100%.

Je vous mets le lien direct de mes espadrilles en peau de sirène MERMAID et pour info j'ai pris ma taille habituelle et elles se sont fait à mon pieds en quelques minutes. 

En tout cas, on voulait vous dire que l'on prend toujours plaisir à partager avec vous que ce soit ici, instagram, snapchat, 

N'hésitez pas à nous laisser un petit message, ça nous fera plaisir.


Et merci à ma sœur adorée qui me fait de belles photos et qui sans elle le blog ne pourrait pas exister.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire